Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une errance ordinaire
Archives
Newsletter
une errance ordinaire
Catégories
8 avril 2011

[...] la vie, je la veux, je ferai n'importe quoi

  [...] la vie, je la veux, je ferai n'importe quoi pour l'avoir, toute la vie possible, même si je deviens folle, peu importe, je deviendrai folle tant pis mais la vie je ne veux pas la rater, je la veux, vraiment, même si ça devait faire mal à en mourir c'est vivre que je veux.
(Océan Mer, trad. Françoise Brun, p.36, Albin Michel)

Publicité
Commentaires
A
merci!!! pour la techique,je suis relieur donc je maitrise le papier, c'est un petit plus!!! il faut un support vraiment rigide, le carton réagit énormement a l'humidité, j'utilise toujours un mélange de colle ( colle de pate, type colle a papier peint et colle blanche a 50/50) et je masse mes toiles pour chasser l'air, ensuite je les met sous poids ( tout ce qui est lourd, dictionnaire, livre d'art...!!!) en protégeant la surface avec du papier silliconné ( papier de cuisson, plastique, tout ce qui ne colle pas) jusqu'a séchage complet au moins 24 h <br /> ,bon ccourage!!!!
N
Comme il est vivifiant de lire ces mots de bon matin...bonjour à vous, je me promène dans vos collages et il est vrai que je les aime bien...je me suis attardée sur papier poncé, pourriez vous m'en partager la réalisation ? qu'utilisez vous ? et le problème étant pour moi la colle ( je réalise aussi des collages dans mon ptit atelier), je cherche actuellement comment coller et éviter les gondolages ( j'aime venise mais bon...)merci à l'avance<br /> Nath
Publicité
une errance ordinaire
Derniers commentaires
Publicité